mercredi 2 février 2011

52

Beaucoup d'encours en ce moment car beaucoup de petits défis !

- Celui (qui commence à devenir habituel) du Défi 13. Pour une fois pas de couture, mais du tricot. Point d'écharpes ou de col à l'horizon, mais un truc plus conséquent avec un point fantaisie, des augmentations, des diminutions... Un vrai tricot de grande !

- Celui de l'Alphabet des Tuniques, une robe ou une tunique en noir pour le 14 février. Un truc classe pour sortir avec Superman (ou tout autre élu du coeur ^^) Déjà finie (wahoo je suis en avance !) mais il faut que j'améliore la coupe.

- Celui des JCA, toujours pour le 14 février (la St Valentin inspire pas mal de monde on dirait !) faire une tenue pour accompagner Superman (encore lui !), je farfouille dans mes 2 pauvres bouquins (je suis loin d'avoir toute la collection) pour trouver un petit truc sympa à faire.

- Et enfin celui chez Anne/Lison, 14 février toujours (mais c'est une invasion...) un vêtement du burda de janvier et février. Patron reçu (merci Cindy !!) maintenant il reste à trouver un beau tissus, j'ai vu un sorte de Jesrsey mais un peu peur de m'y attaquer...

Ouf, c'est tout pour l'instant. Mais no Soucy, je vais y arriver. Suffit de faire les choses à l'avance. Hum pas sur que j'y arrive en fait, car folle que je suis je m'exile à la Capitale le we du 12-13 février pour faire une surprise à Superman. J'ai hâte d'y être et de voir sa tête devant ça...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis