mercredi 19 janvier 2011

47

Quel est le truc qui fait fondre mes éclaireuses, mon parrain, Superman, tous les amis ??
Mes super muffins ouffissimes au daim bien sur ! Le seul gateau que je fais sans soucis à 3h du matin juste pour pouvoir en manger un tout chaud avant d'aller me coucher.

Alors comme je suis quelqu'un de super sympa, je vous file la recette. Vous avez de la chance (et moi aussi) elle est simple et surtout rapide !

Il faut : 120gr de beurre, 100gr de sucre, 2 oeufs, 150gr de farine, levure, sucre vanillé, daim.

La marche à suivre : faire fondre le beurre (et comme je n'ai pas de micro onde et que je fais ça au four, c'est le truc le plus long de la recette ^^).
Puis rajouter le sucre et le sucre vanillé. Bien mélanger
Rajouter les deux oeufs, bien mélanger
Rajouter la farine et la levure, bien mélanger
Mettre dans les moules et rajouter un daim cassé en deux (ou n'importe quel bonbec, j'ai essayé avec des fraises tagada assez marrant, avec des trucs au caramel très bon ou alors avec de la confiture, du nutella, de la confiture de lait... Vous mettez ce que vous voulez !)
Enfournez à 180°C pendant 15 minutes.
Attendre 5 minutes, puis manger toute la fournée car de toute façon c'est trop bon ! Et puis la boite à gateaux est trop petite donc il faut manger ceux en trop !



Le seul conseil que je peux vous donner : ne les faites pas goûter aux autres, ils les mangeront tous et vous en redemanderont. Gardez les pour vous !

7 commentaires:

  1. Mmmmmmmmmmm!!!! ça y est! c'est au four!!! j'ai hâte de goûter... une plaque au nutella, et le surplu dans un mini moule à tarte avec des éclats de caramel au beurre salé... miam! je te dis après dégustation! merci pour cette ercette facile et rapidos à faire! moins d'un quart d'heure!!!

    RépondreSupprimer
  2. Muffins au caramel au beurre salé ? Miam miam ! Tu me dira ce que cela donne.

    RépondreSupprimer
  3. ouuuuuhhhhhh lalalalaalalaaA..... Trop boen ces muffins!!! je recommence cet aprèm... je me suis munie cette fois-ci de Daim, amis je vais aussi recommencer avec les éclats de caramel... trop bon!!! Et cha colle aux dents!!!

    RépondreSupprimer
  4. arf! le nombre de fautes de frappe... héhéhé...

    RépondreSupprimer
  5. Les fautes sont pardonnables si c'est pour se dépêcher d'aller manger des muffins !!

    RépondreSupprimer
  6. hiiiiiiiiiiii!!! tu l'as dit mouffi...n!!!

    RépondreSupprimer
  7. Du coup, j'en fais la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis