dimanche 23 janvier 2011

48

En ce moment, MACha tourne à plein régime et quelques pochettes, trousses et autres vêtements sortent des ateliers (si une table dans mon salon peut répondre à la définition d'atelier ^^)
Et comme je trouve que je ne couds pas assez, je me suis lancée dans ce défi. Ca tombe bien, Bruda je ne connais pas ! Là où je suis un peu dégoutée c'est que le magazine de janvier présentait des patrons trooooooop bien et il n'est plus en kiosque. A voir si je me le commande sur leur site internet.
Mais heureusement pour moi, une âme charitable est venue à ma rescousse et va m'envoyer un patron, chouette !

Dès que je peux, je pique l'APN de mes parents pour montrer tout ça ^^

2 commentaires:

  1. Par contre, tu le sais peut-être déjà, mais Burda a tendance à tailler grand. Je te préviens juste au-cas-où. =)

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci du conseil ! Je ferai attention. :-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis