jeudi 13 janvier 2011

46

Deux défis aujourd'hui. Le premier dans les temps mais avec un truc déjà porté et cousu cet été et le deuxième à la bourre mais avec un truc tout nouveau tout beau !

Pour bien commencer l'année, le Défi 13 a comme thème les Reines, princesses et princes. Ca tombe bien, je me suis cousue une cape-trop-de-la-balle cet été pour mes camps scouts. Hop, quelques photos et me voici pile poile dans le thème ^^
En fait, j'avais déjà 2 capes, en laine bouillie, chaudes, idéales pour l'hiver. Mais rien de bien pour l'été, rien de léger et esthétique. D'où l'idée de cette cape, en coton toute légère. Quelques détails pour faire genre et hop emballé c'est pesé !

Et mon deuxième défi alors ? C'est celui proposé sur ce blog. Bon la copie était à rendre pour début janvier... Mais une chose en entrainant une autre, je me suis retrouvée très en retard.
En fait, non j'étais à l'heure avec un premier défi totallement raté, moche, qui est devenu ami-ami avec la poubelle dès la fin de sa création. Et il m'a bien fallu deux semaines avant de me motiver pour faire quelque chose.
C'est un beau bracelet, bien voyant et un peu kitch comme je les aime ! Preque aucune photo dans le MCI de décembre, il apparaît dans les explications à la fin de la revue. Et comme je fais pas mal mumuse en ce moment avec de la feutrine, c'était obligé que je le fasse !


---

Après quelques temps avec des nouvelles de Superman, le voici aux abonnés absents.
C'est un peu dur, mais haut les coeurs ! On va dire que c'est normal, qu'il s'est trouvé une chouette nana et que Lirbis est passé à la trappe. Ou alors on va dire qu'il bosse comme un dingue et qu'il n'a absolument pas le temps de faire autre chose. Ou alors on va dire qu'il a un bug dans sa boite mail et qu'il a perdu tout ses mails. Ou alors on va dire que...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis