mercredi 5 janvier 2011

44

J'ai cette année passé un reveillon assez spécial. Au programme : veillée scoute dehors au coin du feu, messe à 00h et brioche-coca à 01h du matin ! Puis nuit sous la tente avec le reste de la patrouille du Pingouin (on vous en bouche un coin !!)
Une semaine sous tente, une semaine de belles rigolades, de rencontres, d'échanges, de jeu et aussi une semaine de froid, de galère pour allumer le feu ou encore de sessions assez soporifiques (sauf celles des prêtres ^^)
En tout cas je suis bien contente d'avoir fait cette formation, maintenant il reste à bien cadrer les guides et préparer le camp de cet été. Tout un programme !

----
Au rayon couture, pas de grande nouveauté. J'ai reçu un super colis d'Elle. En plus du coupon de tissus et du biais j'ai eu droit à une trousse, un bracelet et un peu de papeterie. Je suis assez fan de tout. Alors merci beaucoup à Toi de m'avoir tant gâtée !



Avec cette belle cotonnade, je me suis lancée dans la C du livre des Tuniques. Mais une erreur dans le recopiage du patron m'a tout fait loupé. Tout est redécousu et j'attends de retrouver un peu de courage pour me lancer à nouveau dedans.


----
Et puis bonne et sainte année !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis