lundi 13 décembre 2010

42

Un peu de couture pour changer du tricot !
J'ai réalisé aujourd'hui un peu tardivement que nous étions le 13 décembre et qu'il fallait que je poste ma participation au Défi 13. Je l'avais complètement oublié celui là ! Par chance, j'ai cousu il n'y a pas longtemps une blouse tirée du "Petites accesoires" tome 2 de la Droguerie parfaite dans le thème du défi (géométrie) avec son vichy !

Seul défaut (et de taille) la coupe de la blouse et son encolure qui est juste trop grande, rien à voir avec les photos du bouquin. Donc patron assez mal taillé. Je voulais faire une tunique issue du même livre, mais j'hésite maintenant.
J'ai commencé un autre de leur modèle en tricot, on verra ce que cela donnera !

----

Tout autre sujet, mais tout aussi agréable ! Un ami m'a fait une visite surprise ! Il est repartit hier après deux jours passés chez moi.
Je retiens de cette visite : du rire, des bons petits plats, des discussions, des bêtises faites ensembles, des heures de couchés totallement hors normes, des souvenirs remontés à la surface. Ces deux jours furent deux pépites de bonheur, un beau cadeau de Noël avant l'heure même !
Et si tu passes par ici, petit message : Repasse quand tu veux, on regardera de nouveau Cendrillon ensemble ^^

1 commentaire:

  1. Just rEplica waTches on sAle - best replIca Men watchEs online shop
    Trust Us, MembErs froM frAnce are Never reQuesting Us bEtter offerS than a wide selection of cheaP replicA perfectS watcheS including rolEx, gUcci, chaNel, Jetset, zOdiac, roxY, Elite, dUnlop, timeX and more.
    NobOdy will evEn know you are wearing a fake modeL ...
    buy best quality replica on our site

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis