lundi 22 novembre 2010

38

Pour continuer dans ma lancée ultra positive du moment (sic), j'ai un soucis de chaudière, le moment est idéal : fin de l'automne, températures qui chutent... Résultat, il fait 15° chez moi et 15° degrès c'est froid !
Je reste coincée dans ma cuisine, à faire marcher le four de temps à autre pour ne pas mourir de froid. Le problème est que la Macha n'est pas dans la cuisine ! Il faut que j'arrive à me motiver pour aller la chercher dans le salon tout froideux, histoire de s'occuper un peu les mains (pour éviter qu'elles ne gèlent !). Peut-être que dans 2 ou 3h j'aurai le courage d'aller la chercher !

Et puis, pour bien enfoncer le moral. J'ai perdu le chargeur de mon APN, donc pour l'instant pas de photos, alors que j'ai fait pas mal de tricot en ce moment, reçue un super SWAP de sa part.

Bef, pas mal de petites contrariétés en ce moment.

3 commentaires:

  1. Haha, je te bas ! Ça fait trois semaines que je suis à 17-18°C !

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre que tu as un blog... c'est une joie de te lire !
    Je vais pouvoir donc te suivre un peu plus qu'ailleurs.
    Je pense que tu devrais délaisser un temps la couture pour te mettre au gros tricot !
    Bises
    Mafalda

    RépondreSupprimer
  3. Trois semaines à 18° ?? Mais tu es fou !

    Et j'ai suivi ton conseil Maf' je me suis mise au tricot et un peu plus qu'une fois !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis