mercredi 10 novembre 2010

34

Un trio d'aiguilles pour commencer ! En un peu plus de 2 jours, pas moins de 4 pelotes de laine ont fait connaissances avec mes aiguilles, la cinquième est en cours de présentation.
Passer de l'aiguille n°15 à la n°5 fait assez bizarre !
Pour l'instant pas de photos des travaux, deux sont presques finis (manque les finitions) et le troisième en est à un peu plus de la moitié ! Mais il sera fin prêt pour m'aider à affronter les frimas hivernaux.

Et un trio de films pour s'occuper pendant que le trio d'aiguilles est en action. Rien de moins que la trilogie du Seigneur des Anneaux, en version longue donc presque 10h (si ce n'est plus) de grand spectacle.
Alors oui j'assume je bave devant Legolas et Aragorn (mais pas trop sinon ça tombe sur le tricot et ce n'est pas très pratique ^^) et oui j'assume le pauvre Frodon me donne envie de lui enfoncer sa tête dans un mur à chaque fois que je le vois, une vrai tête à claque et pas moyen qu'il écoute Sam, ah non il n'en fait qu'à sa tête et préfère suivre le moche Golum... Ah cest hommes, ils n'ont vraiment rien dans le cerveau !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis