samedi 13 novembre 2010

36


Ca y est pour la première fois je peux conjurer le sort ! Pas peux fière de présenter ma création dans la célèbre galerie.

Et puis pour continuer dans les vêtements, voici une autre tunique cousue il y a quelques temps issue du livre la Couture Nature. Premier col, premier plastron, premiers boutons et leur boutonnière. Je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie !

Et pour finir sur une bonne note, voici les colis que trois heureuses personnes vont recevoir mardi ou mercredi. L'un pour le sawp "Les Sous Bois" (quand je vois les premiers colis et leur contenu, je trouve le mein bien maigrichon à côté, en esperant que cela plaise quand même !), l'autre pour le swap "Autour du Cou" et le dernier pour un ami qui n'y s'attend pas du tout. J'espère vraiment que les surprises et cadeaux vont plaire.

4 commentaires:

  1. ta tunique à plastron est très chouette!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos commentaires, ils me font vraiment plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. super la tunique à plastron ! tu as utilisé quoi comme tissus ? il a l'air super souple, super fin, super agréable ....
    Debolette

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis