mardi 30 novembre 2010

39

Toujours des problèmes de chaudière... Et bizarrement, les aiguilles ont pas mal chauffées !

Deux cols (un en laine toute légère et point fantaisie et l'autre doublée en polaire pour avoir chaud aux scouts !) et un trendy chale par moi, une écharpe par elle. Merci beaucoup ! Elle ne pouvait pas mieux tomber, j'apprécie beaucoup le côté reversible et les couleurs mettent un peu de pep's et il m'en faut en ce moment.


Et deux autres écharpes, la première pour elle avec une mèche XXL, très agréable et surtout très rapide à tricoter et la deuxième pour elle, doublée en polaire pour être sur d'être au chaud !


Je ne m'arrête pas là, j'ai encore un autre col en préparation avec toujours la mèche XXL, mais cette fois en bleu marine !
Et comme j'ai eu des déconvenus en couture, j'attends encore un peu avant de m'y remettre.

3 commentaires:

  1. Magnifique, tu fais de beaux ouvrages !

    RépondreSupprimer
  2. très jolie et très agréable et chaude l'écharpe doublée en polaire
    encore merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les compliments, ça me fait très plaisir ^^

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis