samedi 16 octobre 2010

28

Je suis au fond dans ce livre et j'essaie différents modèles.
J'ai cousu il y a peu la Q, bon elle trop courte pour être portée en robe (et pourtant je l'ai rallongée) et j'ai du recoudre le côté pour éviter le genre sac à patate, qui était très accentué sur moi ! J'ai cousu mes premières pinces de poitrines et elles tombent tip top. Bref, encore un bonheur à coudre.


Par contre, je me suis achetée le livre "Lisette" après avoir craqué sur quelques modèles vu sur le net, mais je suis assez décue, tous les vêtements sont sans aucune forme sur les photos, il faudra surement que je les reprenne tous. Et les explications sont assez confuses et beaucoup moins claires que sur le livre des tuniques.

A part ça, je n'arrête pas je me suis encore inscrite à un swap, mais celui là c'est un mini ! Vivement le début, j'ai déjà quelques idées de collier ou d'écharpes.

2 commentaires:

  1. très jolie j'aime beaucoup et le tissu et les modifs que tu y as apporté.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est vrai que le tissus au dela du kitch est assez sympas !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis