mercredi 20 octobre 2010

30

Hier et aujourd'hui petite virée Dijonnaise, qui ma foi fut fort sympathique. Pas très reposante mais assez instructive.
En tout cas, si cela continue comme pendant cette petite virée, tout ira bien dans le meilleur des mondes ! Et j'espère bien que cela va continuer comme cela. Enfin qui vivra verra ! Prochaine étape : la pièce de théâtre de ma marraine à Orléans

Et sinon, dernière production couturière en date, un petit sac pour Mme Mère, je suis assez contente de moi ^^

1 commentaire:

  1. hello! je suis chargee de te gater pour le blog "autour du cou", Peux-tu me donner ton email? j'aurai besoin d'en savoir plus sur toi!

    mon email est vieparienne AT yahoo.fr

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis