mardi 7 septembre 2010

20

Les trois C, comme

- Camp ouffisime, avec une super compa, celle là. 40 guides avec un très bon esprit de service, toujours là pour mettre l'ambiance, des CE tops ! J'ai quand même réussit à apprendre le prénom des 40 nanas. La cheftaine de camp m'a remis mon flot jaune, veillée assez émouvante d'ailleurs, c'est donc officiel j'ai commencé ma progression Guide Ainée !
La rentrée scoute arrive avec une petite compa EU de 6 éclaireuses et peut-être une compa GSE d'une vingtaine de guides et bien sur l'ETN "bout de bois" !

- Cadeaux de naissance. Et oui, il y a une infection de bébé en ce moment, je bosse sur un cadeau pour la nièce de Superman (un bavoir et une couverture toute chaude), et j'ai en projet pour deux futurs par contre je ne sais pas encore le sexe, donc le tissus n'est pas encore acheté.

- Carré, bon pas encore le mythique, mais un bon début quand même. Cadeau quémandé à Superman depuis quelques temps, bel effort de sa part pour me faire plaisir. Dans une couleur sympa comme tout (bordeaux), je l'ai tout de suite adopté.
Pour l'instant, le ciel est beau avec lui, mais je redoute vraiment son démménagement (dans 2 semaines à peu près)...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis