lundi 27 septembre 2010

25

Avec mon premier Swap, je suis devenue assez fan de ce principe. Et comme je ne peux plus gater Superman (quel pov' mec ^^), il faut bien que je gate quelqu'un d'autre. Donc c'est partit !

- Le premier est sur le thème des sous bois. C'est de saison, c'est des couleurs que j'aime beaucouop et c'est un thème qui m'inspire, vivement la fin des inscriptions pour que je connaisse ma swappée et que je commence !

- Le deuxième est un swap anniversaire "long cours", sur un an. Le principe : 12 nanas, 12 mois, une nana par mois, 11 petits swaps à réaliser (un par mois) et le mois de mon anniv' 11 petits cadeaux ! C'est top, ça m'oblige à créer tous les mois et c'est rendre heureuse 11 nanas.

- Le troisième est un SAL choupinou, ouaf ouaf ! Un SAL, ce n'est pas un SWAP, c'est une réalisation perso mais tous ensembles, en même temps avec compte rendu régulier.


Que demander de plus ?

1 commentaire:

  1. Coucou m'dame ! Dis en parlant de swap anniversaire, j'ai perdu ton adresse mail pour t'envoyer le questionnaire ! please help me ! :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis