samedi 18 septembre 2010

21

Ca y est, après pas mal d'années de fatigue, de grosses nuits, de siestes interminables, de reveils difficiles voire impossibles, d'incompréhension total des gens (tu as juste une mauvaise hygiène de vie, moi aussi si je pouvais je dormirai 12h par nuit...) et de mon médecin général (c'est juste psychologique, ça passera tout seul), j'ai mon diagnostic :

- Je cours le marathon toute la nuit ! Je cours tellement que je fais des mouvements de jambes entre 15 à 20 secondes, la norme étant entre 20 et 40 secondes. Avec ce beau diagnostic, un beau traitement, à priori à prendre toute ma vie, sauf si une carence en fer est détectée. Cela fait déjà quelques jours que je prend mes petits cachetons et d'après Superman, cela ferait effet ! De mon côté je ne sens aucun changement, je dors toujours autant et hier j'étais crevée à 17h j'ai dormi pendant 2h30... J'en ai bien marre.

--

A part ça, Superman a été le plus charmant des Superman, il m'a offert pour mon anniversaire un we là, c'était giga-énorme-super-méga-trop-bien-cool-meilleur-plus-mieux ! Et il faut croire que pour lui aussi c'était tout ça, car hier soir il m'a (enfin) avoué que j'allais lui manquer à notre séparation, yeha !

2 commentaires:

  1. je connaissais pas ce symptome... tu m'etonnes que tu es crevée... je comprends mieux!

    ca y est notre appareil est reparé, je vais mettre des photos dignes de ce nom sur mon blog du swap!! hihihi

    RépondreSupprimer
  2. bonjour! une intervention sur mon blog à propos d'une casserole biodégradable... yes! ce serait une idée géniale çà!!! surtout pour le camp des filles aux louvettes... mais... non! ce n'est pas ça! le coup de la casserole pour enfants bien sages et disciplinés... pas mal non plus! mais non... pas ça non plus! hiiiii... bon, j'arrête mes délires... a oui, au fait je te répond via le blog, notre adresse ip d'ordi est systématiquement refusée par hotmail, et je ne peux donc pas répondre par la voie des mails... grrrr!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis