mardi 10 août 2010

19



BLEU : Le Swap "Un tour en Mer" reçu de Tintillis. Merci beaucoup pour ces belles choses. Tout est super et surtout ce ne sont que des choses que je n'avais pas (et oui honte à moi je n'ai pas de rond de serviette chez moi) et qui donc vont servir très très rapidement (surtout les savons, je ne serais pas obligée d'aller en course ^^).
BLANC : Mes nouvelles chaussures, craquage total dès que je les ai vu. J'ai essayé de résister pendant quelques jours (j'ai surtout attendu que mon compte en banque se remplisse ^^) mais rien n'y a fait, dès que je passais devant, je les entendais m'appeller !
ROUGE : Mon mannequin couture, cadeau de ma super Môman. Maintenant les bouts de tissus n'ont qu'à bien se tenir ! Premier projet pour l'inaugurer, une cape toute légère pour les veillées scoutes et soirées frisquettes de l'été.
----

Et samedi décollage 3ième camp scout avec cette compagnie. Pour deux semaines en déesse grecque (Athena pour moi, ça me va très bien) et pour découvrir la vrai vie de compagnie. Et oui 40 guides, ça me changera de mes 6 éclaireuses...

1 commentaire:

  1. elles sont trop belles tes pompes! j'adore!
    je m'en suis achetée hier aussi! j'ai craqué!

    Mais la meilleure surprise fut aujourd'hui....j'ai été chercher mon colis!!!! tu es folle! tout est trop beau trop stylée, trop geniale........... je suis completement mega gatée.... je ne sais pas comment... te remercier... merci merci merci!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis