jeudi 29 juillet 2010

18

Ca y est ! La délivrance !
J'ai rendu hier soir le plateau que je restaurais depuis quelques temps. Et malheureusement pour moi, j'ai tellement innové (à mes dépens) que le résultat est assez catastrophique. Le placage est en 3Dn :-( Il y a de belles bosses et de beaux creux sur tout le plateau. Enfin, Mme la propriétaire était contente, Mr le propriétaire je ne sais pas, il n'était pas là. J'espère qu'il ne sera pas déçu en tout cas.
Au moins, ce truc m'a permis de voir que le placage est toute une science (j'avais tendance à l'oublier) et que j'ai pas trop perdu ma dextérité, car avant collage le visuel était vraiment sympa.

Et comble pour moi, Superman a réussit à me faire jouer à World of Warcraft. Je commence à devenir une Geek !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis