vendredi 25 juin 2010

15

Ô rage. Ô désespoir. Ô Elsie ennemie...

Deux Eslies coupées avec deux patrons différents et deux elsies qui ne me vont pas ! Le premier patron je l'ai fait main levé en m'inspirant des photos trouvées sur le net. Le deuxième patron fut fait à partir de celui là. Mais en fin de compte je me retrouve toujours avec le même problème : les bretelles ont une mauvaise orientation et je pourrai cacher des triplés sous le devant du tablier tellement celui ci est large...
Je vais aller piquer du tissus chez ma môman pour faire des essais d'Elsie, car j'ai plus ou moins bidouillé la première Elsie pour qu'elle soit portable et j'en suis devenue fan ! Parfaite pour les grosses chaleurs, car elle ne sert pas du tout en bas et l'air passe bien. Donc j'aimerai m'en faire pour mon camp scout, mais pour ça il faut que je trouve un bon patron ou que j'en dessine un.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis