dimanche 20 juin 2010

14

Et oui, ça y est je l'ai fait ! Non pas courir le Marathon de New York, ni me lever à 8h du matin, mais finir mon Trendy chale (tuto et ). Quoi de plus normal de tricoter un chale en plein mois de juin !
En tout cas, je suis vraiment ravie de l'avoir et je pense que cet été pendant mon camp scout il me sera très utile, autant en oreiller qu'en écharpe bien chaude pour les veillées frisquettes.

---

A part ça, je me suis remise à fond dans la restauration du plateau de la table à jeu, l'aigle est incrusté, le blason fini et la frise autour du blason finie. Quelques photos pour mieux se rendre compte de ma grande dextérité ^^

Côté Pile - Côté Face
Il me reste à faire les petits losanges (un de chaque côté du blason), incruster l'ensemble dans le placage du plateau, coller, nettoyer l'ensemble du plateau (décoller le papier gommé, enlever le vernis du placage initiale) et vernir l'ensemble.
Le but est de finir avant le we prochain. Le plus long sera bien sur le vernis, car j'ai choisi un vernis au tampon anglais, plus rapide que le vrai vernis au tampon mais plus lent qu'un bête vernis cellulosique à appliquer au pinceau. Mais pour une réalisation aussi classe (mes chevilles vont très bien), je ne pouvais pas appliquer un vernis au pinceau, cela aurait été trop la honte...
-----

Sinon, quelques nouvelles de Superman :
- Une mise au point nécessaire sur notre relation, où plutôt absence de relation pleine de calin et bisous ^^
- Une soirée bien commencée, mais ratée à cause de mon départ précipité, je pensais qu'il était vraiment fatigué et qu'il voulait que je partes, il pensait que je jouais et que j'allais revenir...
- Un message envoyé de lui, qui m'a remis un peu de baume au coeur et m'a redonné une motivation pour continuer à le harceler qui commencait à manquer.

Suite au prochain épisode !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis